Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Apy " Je vous detestes tous..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apy

Apy


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2013

Apy " Je vous detestes tous..." Empty
MessageSujet: Apy " Je vous detestes tous..."   Apy " Je vous detestes tous..." Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:03



Nom et Prénom


Apy " Je vous detestes tous..." 1300734079

Nom : Apy
Sexe : Femelle
Âge : 5 mois
Rang : Petits
Clan : Clan des Lions
Orientation sexuelle : heum... personne '-'

Caractère

Tu es plutôt colérique, pas très bavarde. Tu n'aimes pas être entourée et préfère la solitude. Tu vit très mal la mort de ta famille, surtout celle de ta mère. Tu as mis plusieurs jours a te séparer d'elle, et on dû te prendre de force. Tu déteste les clans, mais c'est ton seul moyen de survie, et tu le sais. Tu est égoïste et peu modeste. Tu rêve d’être une guerrière pour pouvoir donner une bonne leçon a ceux qui ont tués tes parents.



Physique

Tu es une jeune lionçonne. Courte sur patte et très fine. Ton pelage est doré aux reflets roux. Tes yeux sont verts emeraudes. Tu es assée belle, mais ne prend pas soin de toi. Tu te néglige, ce qui repousse tous les lions. Tu as malgré tout une magnifique bouillle que tu tiens de ta mère.



Histoire

Ton histoire n'est pas très spéciale... Il faux juste retenir que tes parents ont étés tués par des chasseurs lorsque tu n'avais que 4 mois. Tu a très mal vécut leur départ. Après leur mort, tu est restée près de ta tendre mère durant des jours et des jours, jusqu’à ce qu'un groupe de lions vienne a ta rencontre et t'oblige a les suivre. tu t'es débattu en feulant de rage que tu voulais les rejoindre, mais ils ne t'ont pas écoutés. Tu a donc été obligée d'aller dans leur clan. Depuis, tu est, oui, dans le clan... mais tu ne parles a personnes, tu est solitaire et tu leurs en veux de t'avoir obliger a venir. Tu n'est pas très aimable avec les autres lionceaux, et tu le sais, tu éprouve un certains plaisir a les battre et a être méchante avec eux. Ton histoire n'est pas très extraordinaire, et tu le sais...

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

Apy " Je vous detestes tous..." Empty
MessageSujet: Re: Apy " Je vous detestes tous..."   Apy " Je vous detestes tous..." Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:14

Bienvenue :♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Apy " Je vous detestes tous..." Empty
MessageSujet: Re: Apy " Je vous detestes tous..."   Apy " Je vous detestes tous..." Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:56

Bienvenue à toi et merci de ton inscription !

Alors tout d'abord le clan des Lions dst fermé, pour cause du trop grand nombre au niveau des effectifs, désolée. Ensuite j'aimerai que tu rajoutes quelques petites lignes au physique si possible Wink

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Apy " Je vous detestes tous..." Empty
MessageSujet: Re: Apy " Je vous detestes tous..."   Apy " Je vous detestes tous..." Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:00

Je te valide, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Apy " Je vous detestes tous..." Empty
MessageSujet: Re: Apy " Je vous detestes tous..."   Apy " Je vous detestes tous..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apy " Je vous detestes tous..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me faîtes peur grand lion noir ...
» Quand les tambours s' arreteront de battre vous n'entenderez plus jamais parler de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Autour du jeu :: Nouveaux animaux :: Présentations des Lions-
Sauter vers: