Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recrutement modérateur

Aller en bas 
+3
Kenneth
Grimm
Rainbow
7 participants
AuteurMessage
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:30

Bonjour/bonsoir chers membres. Comme vous pouvez le voir en ce moment le nombre de membres augmente petit à petit. C'est pour cela que le staff a besoin d'un modératur. Veuillez remplir ce formulaire, merci. Wink



Recrutement modérateur


Codage - Exception de LG
Venez vous proposer !

A retenir

- Un minimum de 30 messages est demandé.
- Un minimum d'un mois d'ancienneté requis.
- Etre capable de modérer un forum.

Voyons voir
Depuis combien de temps es-tu sur  forum ? : REPONSE

As-tu déja été admin/modo sur un forum ? (donne le nom de ce/ces forum(s)) : REPONSE

Tes disponibilités sur 7 jours : REPONSE

Tes motivations pour être du staff : REPONSE

Pourquoi être du staff ? : REPONSE


Code:
<center>
<div style="font-size: 40px; color: #4e4E4E;font-family: 'Oleo Script Swash Caps', cursive;">Recrutement modérateur</div>
<div style="background-color: #E4E4E4; width: 515px; padding: 4px; font-family: Lucida Sans; font-size: 12px; color: #4e4E4E"><br>Codage - Exception de LG<br>Venez vous proposer !<br></div><table><td><div style="background-color: #E4E4E4; width: 150px; color: #4E4E4E; height: 250px; padding: 4px; font-family: Lucida Sans; font-size: 12px;"><br>[b]A retenir[/b]<br>
- Un minimum de 30 messages est demandé.<br>- Un minimum d'un mois d'ancienneté requis.<br>- Etre capable de modérer un forum.<br></div></td><td><div style="background-color: #E4E4E4; width: 350px; color: #4E4E4E; height: 250px; padding: 4px; font-family: Lucida Sans; font-size: 12px;"><br>[b]Voyons voir[/b]<br>Depuis combien de temps es-tu sur  forum ? : REPONSE
<br> As-tu déja été admin/modo sur un forum ? (donne le nom de ce/ces forum(s)) : REPONSE
<br>Tes disponibilités sur 7 jours : REPONSE
<br> Tes motivations pour être du staff : REPONSE
<br> Pourquoi être du staff ? : REPONSE</div></td></table></center>


Dernière édition par Dwayne le Lun 1 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:12


Recrutement modérateur


Codage - Exception de LG
Venez vous proposer !

A retenir

- Un minimum de 30 messages est demandé.
- Un minimum d'un mois d'ancienneté requis.
- Etre capable de modérer un forum.

Voyons voir
Depuis combien de temps es-tu sur  forum ? : Je m'y suis inscrite récemment, je n'ai pas encore un mois d'ancienneté, mais peut-être pourrais-je avoir une chance au bout d'un certain temps d'activité sur le forum. ^^

As-tu déja été admin/modo sur un forum ? (donne le nom de ce/ces forum(s)) : Oui, j'ai déjà été modératrice et admin sur certains forum, en ce moment je suis modératrice sur Graph' Arnarchy. J'ai déjà été Fonda' également.

Tes disponibilités sur 7 jours : Généralement 7/7, mais je suis plus présente le mardi soir, le mercredi, le vendredi soir et le week-end (en temps scolaire). Pendant les vacances je suis là tous les jours sauf quand je pars. ^^

Tes motivations pour être du staff : Aider les staffiens à gérer le forum, organiser, trier, créer, accueillir les nouveaux, tout ça est super ! :)J'aimerais que ce beau forum de félins prospère et devienne connu, qu'il soit encore plus magnifique qu'il ne l'es actuellement. Un coup de pouce n'est jamais de refus je pense. ^^

Pourquoi être du staff ? : Pour aider, principalement ! Il y a tant d'autres choses à faire dans l'administration que les admins ne peuvent pas tout gérer, il leur faut bien des bras droits.


Voilà ma candidature ! ^^


Dernière édition par Grimm le Lun 1 Juil - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:13

Très bien nous prenons ta candidature en compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:14

Merci. Smile Par contre chez moi la fiche beug et on ne voit pas une partie...C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:04

Personne d'autre ? o:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:36

C'est bizarre, tout le monde devrait se ruer sur le poste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:40

Oui normalement c'st comme ça. xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Kenneth

La grosse méchante.

Kenneth


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:20

J'aurais bien aimé, mais je n'ai pas le mois d'ancienneté requis. :c
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:09

Tu peux toujours postuler, je te connais sur un autre forum, je connais donc ton niveau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Kenneth

La grosse méchante.

Kenneth


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:06


Recrutement modérateur


Codage - Exception de LG
Venez vous proposer !

A retenir

- Un minimum de 30 messages est demandé.
- Un minimum d'un mois d'ancienneté requis.
- Etre capable de modérer un forum.

Voyons voir
Depuis combien de temps es-tu sur forum ? : Deux ou trois jours. o/ * Rebel like this *

As-tu déja été admin/modo sur un forum ? (donne le nom de ce/ces forum(s)) : Oui, j'ai déjà été modo ou admin sur plein de forums, dont la majorité sont mort en ce moment. (Treize Octobre, Roaring Wolf, etc)

Tes disponibilités sur 7 jours : Variable selon mon horaire de travail, mais je passe au moins une fois à chaque jour!

Tes motivations pour être du staff : DU TEMPS, DU PLAISIR et de la nouveauté à RP sur les RPG félins. Ce forum m'a l'air d'avoir du potentiel et c'est pour ça que je me suis inscrite. J'veux pas m'empêtrer dans les phrases toutes mignonnes et inutiles, mais j'aimerais apporter mon dynamisme au forum.

Pourquoi être du staff ? : POUR LE POUVOIR. /BAFFE/ Non, plus sérieusement. Parce que je sais comment gérer un forum et avec moi, les kikoo s'enfuiront, donc je vous protégerai de l'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:04

Merci de ta candidature ♥
Quelqu'un d'autre ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Savanah

Savanah


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:02

Salut,

Je sais que je n'ai pas l'ancienneté requise (et d'ailleurs je ne souhaite pas vraiment être modératrice xD), mais je voulais vous proposer mon aide si vous voulez pour le code de la page d'accueil (Agrandir les cases trop petites, rajouter les liens verts les topes sites, mettre à jours les actualité et annonces, etc ...). Je ne savais pas bien ou poster mon message donc j'ai opté pour le mettre ici Smile

Si vous avez besoin d'un petit coup de papatte de ce coté là n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:05

Oui pourquoi pas Smile

J'attens l'avis de Tehalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Butterfly

Butterfly


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part ~

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:51

Pourquoi que Tehalle ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeespoir.forumsgratuits.net/
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:35

Je suis d'accord, faites comme bon vous semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part ~

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:11

Hum, je crois qu'on a oublié que je suis en quelque sorte la codeuse du forum °^°'
En effet, si on me le demande, je peux très bien modifier la PA, étant donné, que, en tout cas de mon côté, il y a un bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeespoir.forumsgratuits.net/
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:32

J'archive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Apy

Apy


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2013

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:30

Arg maince x.x sa m'aurrait plut '-'
Dommage. La prochaine fois '.' (Et puis en plus j'les ai pas les 30 messages x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:07

Aha Smile dommage, peut être aura-tu ta chance la prochaine fois ? Nous verrons cela.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Pour commencer :: Rejoindre le staff :: Archives candidatures-
Sauter vers: