Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shadow - Un jour, j'aurais ta peau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Empty
MessageSujet: Shadow - Un jour, j'aurais ta peau.   Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:23



Shadow.


Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Avatar10

Nom : Ca te regarde ? J'm'appelle Shadow.
Sexe : Un mâle, qu'est-ce que tu crois ?
Âge : J'ai 5 ans.
Rang : Protecteur.
Clan : Clan des Lions, quelle question franchement...
Orientation sexuelle : Hétéro. J'adore les lionnes...

Caractère



"Purée, je déteste parler de moi. En quoi ça peut vous avancer que je vous décrive mon sale caractère pourri ? A rien. Et puis de toute manière vous me découvrirez au fil du temps. Du moins...si vous êtes toujours en vie d'ici là."

J'suis froid. Associable. Je hais vivre avec les autres. Pourquoi je suis dans un Clan, alors ? J'en sais rien. Rien que de voir un autre congénère m'hérisse l'échine, j'ai envie qu'il déguerpisse vite de là, ou de le faire dégager de mes propres pattes. J'ai pas besoin de vivre en groupe, je sais très bien me débrouiller seul. Je n'ai pas de famille. Et j'm'en fout. Ca sert à rien. Je ne ressent aucunes émotions. La haine, la tristesse, la colère, l'amitié, tout ça je connais pas. Ca ne m'intéresse pas. Manipulateur ? Oui, je le suis. J'adore entrer dans le jeu des autres pour mieux les faire souffrir ensuite. Ou bien je les manipule comme des marionnettes. De vulgaires pantins. Peuh. Ces larves...J'aime me sentir imposant, sec. J'aime me sentir supérieur. J'aime commander. J'aime tenir tête à Butterfly. Personne ne me fait peur. Je suis crains. Par les autres. Et surtout par les lionnes. Pourquoi ? Parce-que je sème la zizanie parmi les femelles. Je suis un coureur de jupons. J'adore jouer au beau gentleman, et merveilleux séducteur. Ca finit toujours par un viol, arf arf. C'est marrant de les voir hurler tellement elles souffrent. M'enfin, moi j'aime ça. Je n'écoute personne. Je ne vis que pour moi. Les autres, j'en ai rien à faire. Qu'ils se débrouillent un peu, à la fin. Je n'aime pas parler de moi, et encore moins de mon passé. Je m'énerve vite. Je ne tue que lorsque c'est nécessaire ou que lorsque j'ai envie. Sinon, je préfère que les autres aient mal.
Très mal. Comme je l'ai eu.




Physique



"Mais purée tu le fais exprès ou quoi ? Tu vois pas que je suis un magnifique lion, s'pèce de larve ? Tu me reposes encore une fois cette question et je te bute la nuque, ok ?"

On me repère de loin. De très loin. On sait quand je suis là. Je suis grand, imposant, puissant. Je suis fort et j'ai des muscles roulant sous ma belle carrure de lion mâle. Mon pelage est assez particuliers...je suis le seul lion étant noit, complètement noir pour le moment. On me reconnaîtrais entre mille. Tout mon corps est noir charbon, excepté à quelques endroits comme le ventre et le museau où j'ai des poils un peu blancs. Curieux non ? Mes pattes sont grosses et épaisses, dotées de griffes acérées. Ma longue queue me sert de balancer, je court et je saute avec aise et légèreté. Ma crinière est également noire charbon, mes oreilles rondes, et mon museau très carré, ma tête en accord avec ma morphologie. Mes yeux sont de couleur bleus glacés. On me dit souvent que je suis beau...Tout ceux qui m'on sortis ce mot ont été gâtés eux aussi. Arf arf arf...





Histoire



"D'ordinaire, je déteste parler de mon passé. Pour une des rares fois où je le fais, t'écoutes. Sinon, je te tue. Ok ? T'as compris ? Donc chut."

Je suis né dans la savane, une nuit chaude et agréable. Ma mère dû travailler dur pour me mettre au monde. Il faut dire que dès le début, je n'ai pas été gâté. Je n'étais désiré par mes parents. Ma mère était une lionne toute blanche. Je n'ai jamais connu mon père. Le truc, c'est qu'il a violé ma mère. Méchamment. Elle a souffert durant ce viol. Après cet acte, elle était vidée de ses forces et crevée. Elle ne pouvait pas faire un pas sans avoir mal quelque pars. Elle eut beaucoup de mal à survivre et à se nourrir, surtout avec moi dans son ventre. Bref. Elle qui était d'habitude douce et gentille, ce viol l'avait transformée. Elle agressait tous les mâles qu'elle rencontrait, évitais les lionceaux. Puis je naquit, cette nuit-là. Horrifiée de voir que j'étais un lionceau tout noir, que j'étais le fruit d'un violeur et d'elle, elle ne supportais pas de me voir et m'abandonna. J'aurais put être destiné à mourir, seul, mais non, une lionne d'un Clan qui n'existe plus aujourd'hui me trouva et me recueillis. Elle m'éleva comme sa mère. Mais elle me cacha tout de mon passé. Le jour où je découvrit toute mon histoire, - c'est-à-dire lorsque j'eut 2 ans - pris de colère et de tristesse, je l'enfuit du Clan, abandonnant ma mère adoptive. Au cours de ma "fugue", je croisais un groupe de lions assez racailles. Ils voulurent me faire la peau, mais toujours aussi énervé, je les décima uns à uns. Je découvris en moi un vrai monstre. J'étais comme mon père. Plus tard, je décida après avoir longuement réfléchis de ne pas retourner dans le Clan. Je risquais de faire des dégâts, surtout à ma mère adoptive. Elle qui m'avait si bien élevé...tout son travail était gâché. Ma vraie nature avait repris le dessus. Et mes hormones aussi. Car j'étais devenus un violeur. Après avoir, en vain, voulu résister à la tentation, les lionnes devinrent mon passe-temps favoris...Et le sont toujours d'ailleurs. Mais de toute manière, je m'en fout maintenant. Je veux leur faire du mal à tous, sauf à ma mère adoptive. C'est la seule qui m'a aimé...


Fiche de Amylith sur Libre Graph



Dernière édition par Grimm le Mer 3 Juil - 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Shadow - Un jour, j'aurais ta peau.   Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:26

Bienvenue à lui :33
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Shadow - Un jour, j'aurais ta peau.   Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:30

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

La grosse méchante.

Kenneth


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Shadow - Un jour, j'aurais ta peau.   Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:32

Un autre lion.
* S'évanouit *

Bienvenue à lui, il est quand même plein de SWAG. c:
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Shadow - Un jour, j'aurais ta peau.   Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:47

Merci. :3 Ouais, il y a beaucoup de lions ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Shadow - Un jour, j'aurais ta peau.   Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:46

Très bien Smile

Je valide ^^ Va t'inscrire dans ton clan et bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Shadow - Un jour, j'aurais ta peau.   Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:34

Bienvenue en retard :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Shadow - Un jour, j'aurais ta peau.   Shadow - Un jour, j'aurais ta peau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow - Un jour, j'aurais ta peau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Autour du jeu :: Nouveaux animaux :: Présentations des Lions-
Sauter vers: