Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? C'est ballo car je te trouve pas non plus :/

Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres   Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:04



Nirvana


Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres 1300734079

Nom : Nirvana
Sexe : Mâle
Âge : Vient de naître
Rang : Petit
Clan : Lion
Orientation sexuelle : Hétéro ! C'est mieux hein ^^

Caractère

 J'ai le courage de mon père coulant dans mes veines. Je suis simplement différent sur certaine choses. Moi j'ai un coeur, un coeur pour aimer ma mère et mes deux soeurs. D'une jalousie aveugle, personne ne devra tourné autour de mes soeurs. Rancunier comme pas possible je ne pardonnerai pas... Pardonnerai pas celui qui s'approchera d'une de mes soeurs.
Je suis une vraie tête de pioche. J'aime le danger, et parfois m'en approche un peu trop. Je suis un boudeur, j'aime avoir ce que je veux. Je n'aime pas les "contacts" mâles. En fait, je ne les aimes presque pas. Il faudrait vraiment quelqu'un m'inspirant confiance pour que je sois "ami" avec. Oui car je ne suis pas un Lionceau facile contrairement aux apparences. J'ai les abords d'un ange, mais dans mes yeux l'on voit un lionceau fougueux débordant d'énergie. N'ayant pas le sage en moi. Non je suis plutôt du genre en forme tout le temps. Inépuisable source d'énergie suis-je. Rester en place plus d'une heure sans rien ne faire, ne peut autre que m'ennuyer. De lus si je ne bouge plus, et que je les yeux bien fermés c'est que je dors. Ca veut dire que vous devez me foutre la paix. Je n'aime pas avoir des emmerdeurs dans les pattes. Je suis parfois froid et distant, indépendant quand je ne veux être avec personne. Peu sensible, et restant imprévisible. Je suis un coeur d'acier.



Physique

J'ai les yeux d'un jaunes profonds, montrant toute ma sauvagerie, et ma source d'énergie. J'ai le pelage fauve. Avec sur le ventre, une couleur crème. De petites pattes imposantes. Un pelage assez touffue, pelucheux. Epais, et court. J'ai à de certains endroits le pelage plus foncé, voir un peu gris. Sûrement des traits de mon père. J'ai encore de petites griffes, et des petits crocs blancs, qui deviendront bientôt ceux auquel tu devras te méfier. 



Histoire

 Je n'ai pas vraiment une histoire tracée. C'est dur de devoir l'expliquer.
En fait mon père c'est Shadow, je le connais pas, mais c'est ma mère qui nous l'a dis ^^ D'ailleurs ma mère c'est Nymeria, et mes sœurs sont Swensea et Naïla ! Je suis pas comme elle ! On est presque tous pareils dans notre famille. Moi je m'occupe de Swensea et Naïla comme je peux, puis j'aime être avec maman aussi ! 

Fiche de Amylith sur Libre Graph



Dernière édition par Amy le Mar 30 Juil - 12:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres   Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:06

Bienvenue à toi mon fils et bonne continuation pour finir ta fiche. :33
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Amy

Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? C'est ballo car je te trouve pas non plus :/

Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres   Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:11

 Merci môman ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres   Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:12

Bienvenue à toi mon fils, comme je te l'ai dit tu devras changer des petites choses au niveau caractère et ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres   Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:41

Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part ~

Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres   Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:09

Re-Bienvenue.
Ton lionceau à des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeespoir.forumsgratuits.net/
Amy

Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? C'est ballo car je te trouve pas non plus :/

Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres   Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:20

Marciii ♥
Ouaip,Nymeria et Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres   Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:27

UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Amy

Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? C'est ballo car je te trouve pas non plus :/

Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres   Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:05

Désoler de ma très longue absence, donc je suppose que c'est terminé. J'ai fais du mieux que je pouvais pour le Caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres   Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:11

je valide dans ce cas =D Tu peux répondre au RP de naissance à présent Very Happy

Je déplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres   Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Autour du jeu :: Nouveaux animaux :: Présentations des Lions-
Sauter vers: