Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiru




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Empty
MessageSujet: Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge"   Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:15

Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Kiru____by_louisemaret-d6d9kni


Nom et Prénom


Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" 1300734079

Nom : Kiru
Sexe : mâle
Âge : 4 ans
Rang : pas encore!
Clan : clan des lion
Orientation sexuelle : normal 0o

Caractère

il est d'un blanc angélique! mais se n'est pas pour autant qu'il est un ange! bien au contraire je le califirer de........Demon! c'est un lion trés cruelle,il n'ésite pas à tuer! même les plus jeune! il aime le sang et il est trés sanguinaireil est docile et doux que avec c'est proche (quoi que...lire l'histoire XD) et avec ce de son clan,sinon se lion se fait un régal de tué les autre!.



Physique

Kiru est un grand lion blanc, il est bien musclé trés grand,robust et surtout trés impressionant,il à de long griffes, et de long dent aussi XD!une criniére magnifique! c'est un lion lui même magnifique...bon j'arette le mode admiration ^^ et je passe au chose plus serieuse,les yeux de se lion son troublan,il sont blanc,bleu...on ne sais pas trop!.



Histoire

Kiru à tué ses parents (voila de quoi je voulais parler o3o) car ceux la ne voulais pas qu'il parte,pourtant sont rêve était de partir dans le "wild world!"alors il l'est tua! il entama un long voyage qui durat j'usqua l'âge completement adult ou il pu intégret le clan des lion,apprendre à se battre comme un vrai guérrier et à réscpecté les lois du clan!.



Fiche de Amylith sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Empty
MessageSujet: Re: Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge"   Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:22

Bienvenue ! Il manque un peu de lignes à ta présentation et j'en suis désolé, mais l'image que tu utilise est déjà utilisé par butterfly ! Tu dois la changer !
Revenir en haut Aller en bas
Kiru




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Empty
MessageSujet: Re: Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge"   Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:58

je suis aller voir et il à un lion blanc certe! mais il s'étire et se n'est pas la même photo de plus c'est un invité? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Empty
MessageSujet: Re: Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge"   Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:55

Euh, oui. Ca porte à confusion^^" mais je te parle d'elle > https://thewildworld.forumactif.org/u18 et regarde sa signature ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savanah

Savanah


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Empty
MessageSujet: Re: Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge"   Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:02

Salut,

Bienvenue Kiru Very Happy J’espère que tu passeras de bons moments parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : dans les broussailles

Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Empty
MessageSujet: Re: Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge"   Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:54

un nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thekingdomofdragons.forumactif.org/
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Empty
MessageSujet: Re: Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge"   Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:42

Bievenue à toi =)

Met un kit et rajoute quelques liges à l'histoire et ce sera bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Empty
MessageSujet: Re: Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge"   Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiru le blanc "le sang habille ma robe blanche de rouge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Autour du jeu :: Nouveaux animaux :: Présentations des Lions-
Sauter vers: