Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ... Empty
MessageSujet: Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ...   Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:31



Rainbow


Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ... 1300734079

Nom : Rainbow
Sexe : ♂
Âge : 3 ans
Rang : protecteur
Clan : Clan des Hyènes
Orientation sexuelle : blabla

Caractère

Je m’appelle Rainbow, je suis une hyène tachetée au caractère d’abruti et assez maso’. Oui maso car j’aime me faire du mal à moi-même. Souvent je demande à ce que l’on me pousse dans une eau infestée d’algues toxiques, je demande à ce que l’on me pousse dans les buissons épineux, enfin bref je suis quand même un peu maso’ mais pas au point de me suicider. Toujours là pour servir ma dominante, je suis un peu abruti comme toutes les hyènes mais reste aussi quelqu’un qui aime faire souffrir. Je ne peux m’empêcher de tuer les petits lionceaux qui trainent sur mon chemin. Comme ça je rapporte leur tête à Dervla et elle les met sur son trône. Mwahaha que c’est bon de tuer ! Malgré ça l’on me prend pour un débile qui fait son intéressant. Mais je suis comme ça et j’aime ça. Je suis très respectueux envers Dervla. C’est elle à présent qui compte le plus pour moi. Ayant perdu ma famille, je ne compte plus que sur elle pour nous faire trôner sur The Wild World. Maintenant mon seul but est de tuer, tuer, tuer et encore tuer les petits félins.



Physique

Je suis Rainbow, une hyène tachetée de taille moyenne, comme toutes les hyènes, d’ailleurs. Mon pelage ? Il est … Comment pourrais-je le qualifier ? Il est brun voir gris avec des tâches de couleur noire, s’éparpillant sur tout mon corps. Ma musculature est normale, je ne suis pas superman et je ne veux pas l’être, par tout hasard. J’ai les yeux rouges, mais cela ne veut pas dire que je suis méchant, enfin si mais ce n’est que par pur hasard, hein. J’ai une allure de jeune, je ne suis pas une hyène sûre d’elle mais voila. Je n’ai pas une belle allure, parce que souvent l’on dit « ah que c’est moche les hyènes ! » bah je les tuerais ceux qui disent ça de moi ! Pour finir, je suis une hyène ayant un sourire assez maléfique qui repousse les plus jeunes, les plus abrutis.



Histoire

Je suis Rainbow, une hyène née de l’union entre deux hyènes qui étaient protecteurs de la mère de Dervla qui était une hyène assez sympathique pourrait-on dire. Mes parents étaient protecteurs, et c’est donc pour cela que je le suis devenu. Ma mère voulait faire de moi un brave guerrier qui battrait aux cotés de mon père une fois adulte. Mais hélas mon père est décédé lorsque j’avais un an, là où j’étais devenue apprenti guerrier. Mais ma mère est tombée malade. Folle amoureuse de mon père, elle est morte de chagrin quelques mois plus tard. J’étais enfant unique. Elevé aux cotés de Dervla qui était elle aussi fille unique, elle fut alors mon amie d’enfance mais lorsque j’appris qu’elle était héritière du trône, je fus soudainement désemparé. Je ne voulais plus être son ami car je savais qu’elle me choisirait alors une fois devenu grand, en tant que protecteur. Mais au final j’acceptais cette décision. Je restais son ami et une fois en mesure de devenir apprenti protecteur je le suis devenu. Mais je restais quand même le plus poli possible face à elle, elle était meneuse, à présent.

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Naïla

Naïla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23

Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ... Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ...   Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:40

Bienvenue à toi Rain'!
Tu vas voir, tu vas t'éclater avec Dervla *rire sadique*

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ... Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ...   Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:46

merci =)

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ... Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ...   Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:52

Bienvenue :♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ... Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ...   Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow ~ Rire en honneur de ceux que Dervla a abattue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dervla ~ A ADOPTER !
» Savanah - Loyauté et Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Autour du jeu :: Nouveaux animaux :: Présentations des Hyènes-
Sauter vers: