Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand les tambours s' arreteront de battre vous n'entenderez plus jamais parler de moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Quand les tambours s' arreteront de battre vous n'entenderez plus jamais parler de moi. Empty
MessageSujet: Quand les tambours s' arreteront de battre vous n'entenderez plus jamais parler de moi.   Quand les tambours s' arreteront de battre vous n'entenderez plus jamais parler de moi. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:39

Dans la lueur du soir, l'ombre des arbres faisaient face au clan des Hyènes. Le soleil couchant, le vent soufflant sur la forêt sombre mais nulle hyène ne s' était engagée dans la  fameuse bataille de dominance contre la meneuse, Dervla. Aucune de toutes les hyènes de The Wild World n'avait osé se pointer devant le chef du clan. C'était une ambiance nostalgique qu'il y avait ce soir là. Dans la pénombre de la forêt, l'on pouvait y entendre des rires sadiques, maléfiques, des rires qui ne donnaient pas envie de pénétrer dans ce bosquet ancestral, Mais parmi ces ricanements abrutis, une hyène n'en faisait qu'à sa tête. Il s' agissait du protecteur déjanté, Rainbow. Le mâle tournoyait en ricanant au milieu de la troupe de hyènes, et profitant de l'absence de sa chef, voulait montrer aux autres qu'il était comme le sous chef, le remplaçant de Dervla. Tournoyant sans relâche aux milieu de la forêt sombre, l'ambiance était à tuer. Rainbow s' arretait soudainement de tourner en rond et, en humant l'air humidifié par la température, avait sentit quelque chose, ou plutot quelqu'un. Ne faisant que trainer près des bosquets ancestraux pour découvrir d'où venait cette odeur, Rain' se faufilait parmi les bosquets, les hautes herbes, les arbres ou encore les petites pousses

En cours.


Dernière édition par Rainbow le Ven 2 Aoû - 20:45, édité 3 fois (Raison : l)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
 
Quand les tambours s' arreteront de battre vous n'entenderez plus jamais parler de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apy " Je vous detestes tous..."
» Vous me faîtes peur grand lion noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Les clans et leurs territoires :: Le clan des Hyènes :: La forêt sombre-
Sauter vers: