Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est pas beau le plagiat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas beau le plagiat  Empty
MessageSujet: C'est pas beau le plagiat    C'est pas beau le plagiat  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51

Une partie invité où les invités puissent poster, ce serait bien non ?
Aussi, un petit tour vers les Abus, ce serait pas mal hein ?
Mais bon.
Je voulais que cela reste entre l'administration d'ici & celle de LP, mais maintenant tous les membres vont voir. Déjà, y'a un peu de Wolf Temporal sur le forum, mais c'est léger donc ça va. Compte au règlement ... il n'y aucune faute. Vous me direz "où est le rapport ?" mais, très chers amis. Ce forum est truffé de fautes et, oh, miraculeusement le règlement est très bien écrit. Bizarre non ? Bah oui car le règlement c'est du plagiat. Si vous n'êtes pas capable d'écrire un petit règlement, j'ai peur pour l'avenir du forum.
J'exige donc que vous le ré-écriviez vous même et en entier ! Car changer deux-trois phrases ça suffit pas. Ça reste du plagiat !

Et oui, il n'y a pas bonjour ni au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

C'est pas beau le plagiat  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau le plagiat    C'est pas beau le plagiat  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:34

Et bien déja Bonjour,

En ce qui concerne le règlement ce n'ewt pas quelqu'un d'ici l'ayant ecrit mais un membre d'un autre forum (qui soit disant l'a écrit)

Donc, par skype j'ai demandée à quelqu'un de m'ecrire un règlement. Du plagiat? Effectivement en lisant ton message je m'en suis aperçue, mais ce n'est pas ici que tu dois te plaindre. Je li en parlerais, cependant en attendant je supprime le règlement pour le récrire moi meme. Si tu veux son skype, demande moi je te le donnerais par MP.

Cordialement, Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

C'est pas beau le plagiat  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau le plagiat    C'est pas beau le plagiat  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:38

Bien, la fonda' a dir ce qu'il y avait à dire. Je voulais simplement poser cette question. Que veux-tu dire par "Déjà, y'a un peu de Wolf Temporal sur le forum, mais c'est léger donc ça va." ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas beau le plagiat  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau le plagiat    C'est pas beau le plagiat  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:08

Même. Si c'est ton forum c'est ton règlement. Tu l'écris avec tes petites mimines, pas celles des autres. Saakis est le seul auteur de celui de LP. Toi qui a eu pas mal de compte dessus tu dois le connaître par cœur à force, non ?
_
Rien, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

C'est pas beau le plagiat  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau le plagiat    C'est pas beau le plagiat  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:16

Tu as beau être en colère, tu peux encore être sympathique, hein. Tu n'as pas à lui parler comme ça, c'est encore un être humain. Même si elle est en faute je ne tolérais pas que tu lui parles comme ça, alors merci. Le respect tient aussi pour toi (comme dit dans le règlement, hein. Puisque tu as pu te plaindre comme quoi le règlement était ressemblant, tu dois l'avoir lu, non ?) J'ai vu sur d'autres forums ta plainte. Ah oui ? Et oui. Le règlement est "pareil" un peu sur tous les forums. Ce n'est pas parce qu'un règlement est un peu ressemblant au votre que c'est plagié ! (je me demande si tu l'as lu avant de porter plainte comme tu t'es trompé sur fantasy world) Va falloir un peu se calmer. Vous êtes en droit de porter plainte mais il doit se faire dans le respect des choses. Et vous êtes pas le centre du monde.

Nirith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas beau le plagiat  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau le plagiat    C'est pas beau le plagiat  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:36

Je veux bien être gentille, mais déjà le fait de créer plus de quatre comptes sur un forum et après de se plaindre que la fonda est méchante ... jerry. Le respect j'en ai fait par vis-à-vis d'elle, maintenant c'est finit.
Le règlement de ce forum ne s'applique pas à moi vue que je n'en fait pas vraiment partie. Je me moque complètement du respect à son égard. Je n'ai rien contre les autres membres cependant. Pour FW je me suis excusé. Je n'avais lue que le début du règlement et il était ressemblant, maintenant faut pas parler des autres. Le règlement d'ici était plagié à 99%, tu ne vas pas le nier quand même !? Faut pas se moquer du monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

C'est pas beau le plagiat  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau le plagiat    C'est pas beau le plagiat  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:04

Et en quoi ça concerne les plagiat ? Je conclus ce malentendu clos puisque le règlement a été réécris sans aucun plagiat. Merci et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas beau le plagiat  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau le plagiat    C'est pas beau le plagiat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas beau le plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Pour commencer :: Coin des invités-
Sauter vers: