Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Envol de l'Oiseau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïla

Naïla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23

L'Envol de l'Oiseau... Empty
MessageSujet: L'Envol de l'Oiseau...   L'Envol de l'Oiseau... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:02

Bien le bonjour...

Seulement quelques jours que je suis là, et déjà je vous annonce mon départ presque certains...
La raison de mon départ? Je pourrais vous répondre que ça ne regarde que moi. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas... & au vue de mon humeur massacrante... Je compte bien vous faire part des raisons de mon départ précipité!

Sachez d'abord que je suis outrée, voire dégoûtée!
C'est vrai que, j'aurais dû être plus méfiante & plus attentive. Mais tellement contente de trouver enfin un forum RPG félins que... J'ai tout simplement pas pris le temps de bien examiner le forum.
Je m'en veux.
Le contexte & le règlement aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Un beau règlement bien écrit, avec  aucunes fautes [ou alors très peu], des phrases bien tournées etc. Et à côté un contexte rédigé à "la va vite", truffé de fautes, faisant presque brouillon avec ses phrases écrites comme une recherche d'idée... Et  revenant à ce règlement, mettant presque familier avec cette façon d'écrire et de donner les choses... Si j'avais su...

Je pense avoir à peu près tout dis...

Ce forum n'ayant à guère d'avenir à mon avis, je viendrais très régulièrement vérifier: contexte, règlement, et tout autre post. J'aurais appris que la méfiance est une qualité irréprochable.

Si je dois dire autre chose: Je m'en veux encore & toujours de ne pas t'avoir reconnu Rainbow. Toi qui est venue pourrir la vie d'un bon nombre de forum! Je t'ai déjà croisé, toi, dont certains te surnomme la Reine du Plagiat. J'aimerais ne plus jamais recroisé ton chemin, mais cela étant impossible, je surveillerais du mieux ton forum, mon forum ainsi que les forums où je suis. Quitte à passer pour un chien de garde. Je ne me ferrais pas avoir deux fois!

& si je dois avoir quelque chose à regretté profondément, c'est de t'avoir fais confiance ainsi que d'avoir voté pour ton forum!!!

Sache que quand on a pris goût au plagiat, il est apparemment difficile de s'en défaire...

Mais je dois aussi m'excuser & remercier certaines des personnes :3

Nirith: Je te remercie de bien avoir voulu me donner des cours de RPG. :)Mais malheureusement, je crois que ça tombe à l'eau... Mais qui sais? Nous nous reverrons peut-être sur un autre forum? Smile

Amy: Je dois m'excuser. De quoi? J'en sais rien... Peut-être de t'avoir demandé de revenir ici alors que tu l'avais "un peu délaissé"? Baw' j'en sais rien au final...♥️ :'(

Bref, je tire ma révérence sur ces dernières lignes...

Je pense que ce forum contient pas mal de membres super Smile

P.S: J'attend l'avis de Amy, mais pour moi le partenariat ne tiens plus...
P.S2: Autant le dire ici aussi, je cite => Aussi, un petit tour vers les Abus, ce serait pas mal hein ?
P.S3: J'ai sûrement été violente voire méchante dans mes propos. J'en suis désolée, mais au bout d'un moment quand j'en ai marre, j'en ai marre.

& L'Oiseau s'Envol...

!!Je souhaiterais bien que ce message ne soit pas archiver de suite compte tenu des circonstances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Amy

Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? C'est ballo car je te trouve pas non plus :/

L'Envol de l'Oiseau... Empty
MessageSujet: Re: L'Envol de l'Oiseau...   L'Envol de l'Oiseau... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:15

C'est bien dommage de perdre ma soeur, mais je sais que je pourrais toujours te voir sur WR et ça j'en suis toujours des plus heureuses, car sans toi je suis plus rien ma Zazouille <3
Eh biiien... Personnellement pour le Parto' je te laisse faire comme bon te semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

L'Envol de l'Oiseau... Empty
MessageSujet: Re: L'Envol de l'Oiseau...   L'Envol de l'Oiseau... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:31

Tout d'abord, je voulais te dire que c'est dommage que tu partes comme ça. Enfin, tu as tes raisons même si je ne les comprends pas toutes... Quand tu parles de plagiat.. Que veux-tu dire par là ? Pourrais-je avoir plus de précisions ? Pour le contexte, j'en parlerais avec sa créatrice et nous essaierons surement de le faire toutes les deux, si elle est d'accord. Pour qu'il puisse s'améliorer. Smile Je voulais aussi te dire de rien pour les cours RPG, dommage on venait à peine de commencer... :/ Tu m'as l'air d'être une personne très bien et gentille.. J'espère qu'on se reverra Smile si tu le souhaite, je bien savoir sur quels forums tu es actuellement Wink
Ne comprenant pas plus que ça la situations, si tu souhaites m'éclairer par MP ou non, j’en serrais ravie ^^

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

L'Envol de l'Oiseau... Empty
MessageSujet: Re: L'Envol de l'Oiseau...   L'Envol de l'Oiseau... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:38

E n ce qui concerne l'histoire du plagiat, j'ai expliqué dans les absences. Lis les messages avant de dire ça.

C'est hyper dommage que tu partes mais bon tu fais ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Naïla

Naïla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23

L'Envol de l'Oiseau... Empty
MessageSujet: Re: L'Envol de l'Oiseau...   L'Envol de l'Oiseau... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:43

Amy=> Rien à dire miss♥ Je te laisserais par contre gérer pour le partenariat une fois rentrée de tes vacances♥

Nirith=> Je me suis un peu, voire beaucoup énervée. Je m'en excuse. Tu avais l'air toi aussi d'une personne très bien & sympathique. je n'ajouterais rien d'autres allant t'envoyer un MP :3

Rainbow=> Je te conseillerais, mais alors très vivement de regarder l'heure à laquelle à été posté les messages. On sait jamais ça peut-être utile avant de poster des messages pour dire ceux-ci ;3
Comme tu le dis je fais bien comme je veux.
Au fait, concernant Kaylak sur WR. Sache que pour te connecté à nouveau, son nom est: Nom Censuré
Par contre tu ne pourras te connecter que demain, vu que celui ci a été banni jusqu'à demain.
Bref, si tu veux plus d'information à ce sujet ma boîte MP est ouverte.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

L'Envol de l'Oiseau... Empty
MessageSujet: Re: L'Envol de l'Oiseau...   L'Envol de l'Oiseau... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:49

J'attends ton Mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Envol de l'Oiseau... Empty
MessageSujet: Re: L'Envol de l'Oiseau...   L'Envol de l'Oiseau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Envol de l'Oiseau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Pour commencer :: Vos absences-
Sauter vers: