Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liens/Rps de mes félins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Liens/Rps de mes félins Empty
MessageSujet: Liens/Rps de mes félins   Liens/Rps de mes félins Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:29

Hey ! o/ Voila mes félins ont besoins de RP, j'aimerai des liens et des RPs avec vous. Proposez moi le félin que vous voulez pour le RP, remplissez ce formulaire et c'est gagné ! (:

Avant tout :

Liens/Rps de mes félins 611491908

Dwayne - Clan des Tigres - Meneur - 6 ans - Célibataire


Voici son caractère : Maniaque, amical, protecteur, Dwayne est un Tigre bouleversé par son enfance. C’est à cause de cela qu’il n’est pas bien aujourd’hui. Ce Tigre est très amical, il accueil bien les autres Tigres de son espèce dans son clan, mais il ne tolérera dans aucun cas les Tigres prétentieux ressemblant à des Ours mal léchés. Il est gentil, il ne manipule pas seulement il fait son chef. En tant que meneur de son clan il a le droit de faire ce qu’il veut, quand il est de mauvaise humeur, il s’énerve vraiment et ne compte plus de ses gestes, il fait des choses sans le vouloir comme agresser ses petits ou insulter les autres membres de son clan. A part cela il est joyeux et gentil, mais il reste quand même sérieux malgré cela, malgré tout.

RPs en cours : I'm Hungry Tigers. Feat. Grimm

Recherche :

Compagne : Taken by Amy
Meilleur ami (ce sera un mâle) : Taken by Grimm
Ami(e)s : Free
Enfants : Tehalle et Free
Connaissances : Free
Ennemis : Free
Autre (proposez) :


Code:
Nom de votre félin :
Un lien particulier ? :
Grade :
Lieu :
Qui commence ? :


Dernière édition par Dwayne le Lun 1 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Liens/Rps de mes félins Empty
MessageSujet: Re: Liens/Rps de mes félins   Liens/Rps de mes félins Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:37

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Amy

Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? C'est ballo car je te trouve pas non plus :/

Liens/Rps de mes félins Empty
MessageSujet: Re: Liens/Rps de mes félins   Liens/Rps de mes félins Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:16

Bijouuur ! Si si mooooiiii !

Nom de votre félin : Amy
Un lien particulier ? : Comme on avait dit ? Mais d'abord ils pourraient apprendre à se connaître,à tisser une amitié,une complicité,puis ban à la fin,plus que de l'amitié quoi ^^
Grade : Meneuse
Lieu : N'importe,mais pourquoi pas en Territoires des Tigres 8D
Qui commence ? : Mmmhh..Comme je sais pas trop comment je vais m'y prendre si ça te dérange pas,j'aimerais que ce soit toi.On va dire que je "recommence" en quelques sortes le Rp',et que j'ai toujours été nulle à commencer.A moins que tu ne veuilles d'un truc même pas inspirant x)

Donc voilààà ! Biizouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Liens/Rps de mes félins Empty
MessageSujet: Re: Liens/Rps de mes félins   Liens/Rps de mes félins Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:23

Moi je veux bien ! ^^

Nom de votre félin : Grimm.
Un lien particulier ? : Meilleur ami, peut-être ? ^^ Il faudrait d'abord qu'il se connaissent et s'apprécient. x
Grade : Traqueur.
Lieu : N'importe où, en général dans les Terres des Tigres non ? Smile
Qui commence ? : Peu importe, on a déjà un RP en cours, on pourra bien en faire d'autres pour tisser la relation, du moins si tu veux bien ! Wink

Voilà, je pense que c'est bon, tu me diras si ça te va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Liens/Rps de mes félins Empty
MessageSujet: Re: Liens/Rps de mes félins   Liens/Rps de mes félins Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:55

Je vous prend tous les deux! Wink Je reserve les liens, Amy tu veux un RP ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Liens/Rps de mes félins Empty
MessageSujet: Re: Liens/Rps de mes félins   Liens/Rps de mes félins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens/Rps de mes félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Le magasin des félins ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Autour du jeu :: L'appel Africain-
Sauter vers: