Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I'm hungry Tigers ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

I'm hungry Tigers ... Empty
MessageSujet: I'm hungry Tigers ...   I'm hungry Tigers ... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:52

Le jour se lève enfin sur mes terres. Petit à petit le soleil s’élève dans le ciel, passant de la couleur rouge à une couleur jaune orangée. Les oiseaux s’envolent, à la recherche de nourriture, c’est probable. Seul, endormi sur un rocher, les lézards ne faisaient que bronzer. Je dormais, et je rêvais de ce que deviendra mon clan lorsque ma fille aura prit les commandes. Tehalle. Petite Tigresse albinos de quelques mois seulement, cela veut dire que j’y resterais encore longtemps à ce poste. Je ne veux pas partir. Seulement j’ai peur. Je ne sais pas du tout comment elle se débrouillera, je ne sais rien de tout cela. La seule chose que je sais, c’est que seul le futur nous le dira. Je me réveillai enfin. Je me mis  bailler, et je levai la tête. Mes grandes paupières s’ouvrirent alors, et j’eu une magnifique vue sur le sable, près de la plage. Ma musculature effrayait les lézards qui partirent aussitôt. Je me levais, et m’étirais doucement avant de descendre du rocher. Je regardais à gauche, puis à droite. Je marchais dans le sable, mes grosses pattes faisaient des formes dans le sables, c’est marrant. J’eu un petit creux. Il n’y avait pas de troupeau de gazelle au loin, ni de gnous. Je n’avais pas très envie de chasser dès mon réveil. J’espérais seulement qu’un traqueur soit dans le coin, pour me dégoter une biche ou une petite gazelle, juste pour caler mon estomac. Comme tous les tigres, je mange plusieurs fois par jours.

Mon estomac d’ogre s’agitait. Je me retournai et derrière moi, les rochers aux lézards. Vous croyez qu’un Tigre ça mange des lézards ? Loin de là. Je n’ai pas que cela à faire de me nourrir de reptiles incapables. Je m’approchais alors des rochers, là où j’avais dormi. Mais je me souvins alors que la veille j’avais caché une biche sous ce rocher. C’était au cas où j’aurais faim, comme là. Je baissai la tête et regardais alors sous le rocher et vis la merveille que j’avais mise la veille. La biche que j’avais déjà entamée était toujours là et personne ne me l’avait pris. Me pris la patte arrière gauche dans ma gueule et tirais. Je sortis ma proie de là et la posa sur mon rocher. Je montais alors et la reniflais, comme pour savoir si elle n’avait pas été touchée par un prédateur comme les Pumas, au cas où. Je croquais dedans à plaine dents, j’arrachais une cuisse, je grignotais le cou, le ventre, les flancs, les cornes, je les rongeais, je n’avais fais que quelques bouchées de ma proie. Une fois avoir terminé ce repas, je laissais la carcasse où elle était, en espérant qu’un Puma aussi débile qu’un lézard l’emporterais avec lui. Je descendis de mon rocher et me léchais les babines. J’avais bien mangé et voulais me reposer un peu. Je m’approchais de l’eau et commençais à boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

I'm hungry Tigers ... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry Tigers ...   I'm hungry Tigers ... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:20


Grimm & Dwayne.

I'm hungry Tigers ... Tumblr_mkvlahO2Kc1s9vpv7o1_500


Tagadam. Tagadam. Epuisé, je galopais ainsi depuis un long moment dans une vaste plaine ensoleillée. La fourrure brûlante, la langue pendante et les coussinets bouillants, mes muscles travaillaient depuis, quoi...une heure ? Deux heures ? Aucune idée...Une chose est sûre, j'étais essoufflé. Mais bon...Je ne devais surtout pas m'arrêter ici. C'était le désert, et aucuns points d'eau en vue. Zut. Mes poumons me font horriblement mal, mon coeur tambourine dans ma poitrine d'arrêter de courir. J'ai même l'impression de sentir mon sang circuler à vitesse grand V dans mes veines. Au final, je finis par ralentir, lentement. Je fais voler des grains de poussière à chaque foulée, mon corps semble s'asseoir sur le sol. Les rayons du soleil tapent sur mon dos violemment, j'ai même un peu la migraine...Je sais pourtant où je dois aller pour bien me reposer. Il y a de l'ombre, là où je vais. De l'eau et de la nourriture, en revanche, je ne sais pas...Peu importe, je peux tenir, je ne suis pas une chochotte ! Je ne suis pas taillé pour la course pour rien, tout de même.

Je me demande encore comment j'ai fait pour arriver ici...Comment ai-je fais pour tout quitter, juste pour une tigresse qui ne partageait pas mon amour ? En aurait-je fais trop ? Nan. Elle ne m'aime pas...Devoir supporter ça tous les jours rien qu'en la voyant me semblait impossible !...Rester auprès de mes parents et dans mon Clan ne m'aurait servis à rien. Personne ne m'aime là-bas, à part Tya et mes parents. Mais j'ai besoin d'autres contacts, moi...D'autres amis ? Du moins, si j'en trouve !...Et j'en trouverais, je me le promets. Je ne serais plus le petit Grimm isolé et faible ! Je serais le grand Grimm puissant et grand, que tout le monde honorera à ma juste valeur ! Là est ma place...Parmi les plus forts.

Encore en train de rêvasser de ma gloire, je m'étais perdu...Youpi, quelle joie ! Je ne sais même plus où je suis. Je me stoppais net, posant un regard ahuri et déboussolé autour de moi. Mes prunelles émeraudes se posèrent sur des fores irrégulières et grises, au loin...Des rochers ! Et de l'ombre, peut-être ? Oui, car il y avait une forêt, à environ un petit moment de marche encore. La plaine se finissait ici. Quelle soulagement...Je soupire, me laissant tomber de fatigue sur le sol. Mais je me relève aussitôt et repart en trombe vers ces rochers...J'arrive enfin après une course infernale. Crevé, comme on pourrait le dire, je m'installais sur un rocher afin de calmer mes battements cardiaques. Je halète, pour mieux tempérer la température de mon corps. Je me rends compte que je ne suis pas seul. Un autre tigre se trouve non loin de moi, en train de boire dans un lac. Il semble être plus âgé que moi. Heureux de pouvoir faire peut-être une nouvelle connaissance, je ne réfléchis pas et fonce vers l'eau, mais...dérape et fais le saut de l'ange au fond de l'eau, éclaboussant tout à mon passage, y compris sans doute mon congénère. Extrêmement gêné, je ressort la tête de l'eau et m'empresse de bafouiller...

« Ex...Excusez-moi, M'sieur ! Je ne voulais pas...J'ai pas fait exprès. Je m'appelle Grimm, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

I'm hungry Tigers ... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry Tigers ...   I'm hungry Tigers ... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:05

Désaltéré, je buvais quelques gorgées d’eau fraîche. Je fermais les yeux en m’abreuvant. Soudain, je sentis une goute se poser sur moi. Puis deux, et beaucoup plus encore. Je savais que l’on m’éclaboussait, alors je rouvris les yeux en sursautant et découvris un Tigre qui avait dérapé dans l’eau. Il m’avait l’air bien plus jeune que moi, cela ne m’étonnais pas de ce comportement maladroit. Je me redressais montrant ainsi à ce « jeune » que j’étais son meneur, et au moins qu’il se sache, si jamais il ne le savait pas. Je le regardais en me demandant ce qu’il faisait et entendis ces paroles, qui voulaient comme pour s’excuser.

« Ex...Excusez-moi, M'sieur ! Je ne voulais pas...Je n’ai pas fait exprès. Je m'appelle Grimm, et vous ? »

Au moins il s’était excusé, c’était déjà une chose. Ce jeune Tigre qui était tout de même adulte n’avait donc pas fait exprès. De mon habitude je ne gronde pas ceux qui ne font pas exprès, bien au contraire, je ne suis pas comme cela. Il me demanda même mon nom, au lieu de déguerpir. Ce Tigre a bien été élevé, pensais-je. Je pensais qu’il allait s’excuser et partir, mais non. J’allais lui annoncer mon grade, et l’accueillir comme il se doit dans mon clan. Je le regardais l’air de dire que ce n’était pas bien grave et répondis à mon tour en souriant légèrement.

-« Ce n’est pas grave Grimm. Je me nomme Dwayne, et je suis ton meneur. Je dirige le clan. De quel grade es-tu admirable Tigre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

I'm hungry Tigers ... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry Tigers ...   I'm hungry Tigers ... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:31


Grimm & Dwayne.

I'm hungry Tigers ... Tumblr_mkvlahO2Kc1s9vpv7o1_500


Ouf, il ne s'est pas énervé...C'était déjà une chose ! Je déteste les cris et les tensions. Ce tigre m'avais l'air déjà âgé...Et très sérieux, ma foi. Son air me faisait frissonner. Son regard posé sur moi m'indique qu'il n'est pas en colère. Tant mieux. D'un grand couo, je me hisse sur le bord du lac, et m'ébroue un peu avant de m'approcher de Dwayne, qui se dit être mon meneur. Woah...Pas étonnant qu'il me paraisse aussi imposant ! Mais je le suis aussi. Il l'est peut-être plus que moi, je l'avoue...M'enfin bon. Il me sourit légèrement, je fais de même. Il prononce le mot "admirable". Woauh ! Moi, un admirable tigre...Je me sens flatté, tiens ! Je me sens devenir rouge pivoine, hu hu. Pour cacher ma gêne, je lève la tête fièrement, prenant une posture de grand guerrier, et annonce d'un air un peu hautain :

« Je suis un traqueur, pour vous servir, grand Dwayne ! »

Dwayne me fait penser un peu à mon père. Il est exactement comme lui, sauf pour ce qui est de la forme des rayures - bien sûr - et la couleur de ses yeux. Mon père avait les yeux bleus marine. Mon meneur a les yeux bruns foncés, ocres...Mon sourire s'efface en pensant à l'un de mes parents. Je secoue la tête vivement pour m'enlever ce souvenir de la tête, comme si un insecte s'était posé sur mon museau. Je me rends compte tout à coup que je meurs de soif, et que l'eau est à ma porté...Je me baisse vivement pour boire à grande lapées. J'ai si soif que je pourrais vider tout le lac ! Heureusement je m'arrête avant, ha ha. Mes pupilles couleur herbe se posent de nouveau sur mon congénère d'un air curieux.


« Accepteriez-vous une petite partie de chasse malgré la chaleur, M'sieur Dwayne ? Je suis plus en forme que jamais ! »

L'eau m'ayant désaltéré, je voulais montrer que j'étais plus vigoureux que jamais, et je me mis a sautiller d'un peu partout, esquissant parfois des mouvements de combat et poussant de petits "Hop ! Hop !" à mesure de mes sauts. J'avais l'air d'un petit tigron inconscient comme ça, m'enfin bon...Je ne m'en rendait pas compte ! Et...hop, je glisse de nouveau dans l'eau, sous un gros "Plouf !". C'est bien ma veine tiens. Je sors mon museau de l'eau, la mine déconfite.

« Ups... Désolé, j'ai encore glissé, hé hé !»

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

I'm hungry Tigers ... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry Tigers ...   I'm hungry Tigers ... Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:40

Ahaha. Quel petit maladroit ce Grimm ! Pourtant il n’est pas si jeune, mais très maladroit ! Je n’ai rien contre lui, loin de là. C’est juste qu’il me fasse rire en s’excusant. Hihi. Je le regardais en souriant, et c’est là que Grimm re-glissait. Je voulais éclater de rire mais je me retins. Petit maladroit ou c’est qu’il est intimidé ? Je pense que c’était un peu des deux finalement. Je lui souriais, et lui se sentais un peu gêné. Soudain Grimm me demandait.

« Accepteriez-vous une petite partie de chasse malgré la chaleur, M'sieur Dwayne ? Je suis plus en forme que jamais ! »

Cette partie de chasse ? Bien sûr que j’en avais envie. Mais le problème, c’était qu’aucun animal n’était dans le coin. Je fis un signe de la tête à Grimm pour lui dire que cette partie de chasse allait se dérouler comme prévu, mais c’est alors que je me retournais, car un cliquetis m’intriguait. C’était un cerf. Un cerf qui frotta ses bois contre un arbre. Je me retournais furtivement tel un traqueur, mais céda à la tentation. Comme Grimm voulait chasser, je pensais alors que c’était le moment idéal pour qu’il me montre ses techniques de traque. Je le regardai et dis alors.

-« Vois-tu ce cerf, Grimm ? Je pense que si tu veux chasser cette proie il te faudra me suivre. Viens, Grimm. Suis-moi. »

Je me dirigeais vers les rochers et me baissais pour ne pas que le cerf me voit. Je fit un signe de la tête à Grimm pour qu’il me rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

I'm hungry Tigers ... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry Tigers ...   I'm hungry Tigers ... Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:46


Grimm & Dwayne.

I'm hungry Tigers ... Tumblr_mkvlahO2Kc1s9vpv7o1_500


Wouahou, quelle proie ! Ce cerf va nous régaler, cet animal nous promets un beau festin. J'en salive d'avance. Mon regard se plante sur ma future victime, tout comme ma langue passe en même temps sur mes babines sèches. Je vois mon meneur se placer à l'affût, je fais de même. Mon encolure basse et mon garrot bien visible, mon corps est tendu comme un arc prêt à tirer. Ma queue balance de gauche à droite lentement, je n'entends même plus Dwayne. Je vais lui montrer ce que je sais faire, et lui prouver que je suis tout aussi fort que lui ! Il ne va pas être déçu. Ses yeux vont se délecter de la scène, ha ha. Prudemment, je rampe sur le sol, corps collé à la poussière, et j'attends, silencieux. Le vent est avec nous aujourd'hui, et le cerf ne peux pas nous avoir repéré. C'est bon signe ! Il continue de brouter paisiblement les quelques touffes d'herbes desséchées qui se trouvaient près d'un grand baobab. L'arbre nous permettait également de nous cacher. Ma tactique dure un moment, je m'avance, je contourne le cerf, qui ne m'a toujours pas repéré. Jusqu'au moment où, j'arrive à hauteur de son cou, à quelques mètres. Et là, je bondis en poussant un grand rugissement puissant ! Une course folle démarre alors, mais bien sûr j'arrive à rattraper sans problème mon repas en cavale. Du moins...notre repas. Car je n'allais pas tout manger sans en donner un bout à Dwayne ! Au final, je réussit à tuer le cervidé d'un coup de crocs dans la nuque. Même pas le temps de dire ouf, hé hé ! C'est que je suis rapide, moi. Très fier de moi, je rapporte le cerf en le traînant par la peau du cou, le sourire fixé aux babines tâchées de sang frais, et la démarche gracieuse et hautaine. Je lâche mon prix aux pattes de mon meneur.

« Et voilà le travail ! Vous en voulez un bout ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

I'm hungry Tigers ... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry Tigers ...   I'm hungry Tigers ... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:57

J’étais assez curieux de le voir chasser Grimm, je ne vais pas vous le cacher. Ce jeune tigre me parait très doué dans son domaine. C’est comme un poisson dans l’eau, tiens. Je souriais en le voyant chasser, j’observais ses techniques de chasse, elles étaient bien quand même. Bon il n’est pas encore au même niveau que moi mais ça viendra, qui sait. Oui je pense que ça viendra car s’il continue d’apprendre encore et encore la traque alors il sera un traqueur grand et fort, et je pense que s’il continue comme ça je le choisirais pour la traque « suprême », ou nous irons nous servir du gibier chez les Léopards. Je souriais en voyant Grimm, qui soudain achevait la proie d’un coup de dent. Il me ramena la proie et me demandait soudain si j’en voulais un bout. Je venais de manger après tout, mais j’allais voir si la proie avait bien été traquée jusqu’au bout. Oui c’est quelque chose que l’on a l’habitude de faire chez nous, chez les Tigres. On goûte la chaire de la proie pour déterminer si la technique de chasse a bien été réussite. Je souriais à Grimm et m’approchais de la carcasse pour arracher la cuisse. Une fois que c’est fais je m’allonge et décortique le tout pour manger. Je mange, je mange, je mange et encore et encore. Je me régalais vraiment. Finalement Grimm avait réussit sa traque. La proie était délicieusement tendre et je l’appréciais énormément. Je relevai la tête et dis alors à Grimm.

-« Ta technique de traque est sublime, vraiment Grimm. Je te félicite. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'm hungry Tigers ... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry Tigers ...   I'm hungry Tigers ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm hungry Tigers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Les clans et leurs territoires :: Le clan des Tigres :: Les rochers aux lézards-
Sauter vers: