Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠

Aller en bas 
+3
Butterfly
Kenneth
Bridgess
7 participants
AuteurMessage
Bridgess

Bridgess


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Empty
MessageSujet: ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠    ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:45



.= Bridgess =.


♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  1300734079

Nom : Bridgess.
Sexe : Femelle.
Âge : 5 ans.
Rang : Protectrice.
Clan : Puma.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Caractère

<< Quoi ? Encore toi ? Décidément, cela ne t'a donc t'il pas suffit ?! Eh bien, plus vite je te le dirai, plus vite tu vas me lâcher la grappe ! >>

Le Côté Malicieux : Moi, Bridgess, je suis la préférée de Dieu entre les Puma, si je ne m'abuse. Oui car je ne suis que pour l'instant, la seule et pourtant, l'unique en ce moment. Même si je ne suis pas spécial, je suis sûre de ça. Bon Bref. Juste quelque  " petit "synonyme de moi. Alors, juste : Provocatrice, Dominatrice, Dûre, Perturbante pour les autres, un peu brutal, Sadique et Prétencieuse.

Le Côté... DOUX ?! : QUOI ?! Moi, avoir un côté doux ? Oh oh oh, vous plaisantez ? Ah moins que vous vouliez dire que je suis maline ? Ah ah ! Alors ça, oui. Je ne vous fais que de petits pièges pour me détendre et m'amuser un peu . Eh bah oui hein ! Il faut bien s'amuser de tant en tant. je peux faire autant pour tous le monde. En un mot : Maline.



Physique

<< Encore toi ? Non mais tu te présentes sans culots ! Je sens que je vais m'énerver. Mais passons, Plus vite tu partiras. >>

Mon Physique ? Rien de plus simple pour un Puma fabuleux et au corps svelte. Oui car non plus d'avoir un corps svelte et d'être fabuleuse, je suis aussi belle qu'une feuille de l'Automne. J'ai un pelage de printemps, si je ne m'abuse. Oh et puis, j'ai aussi tous simplement de merveilleux yeux brun, qui ressemble au chocolat au lait, au éclat de noisette. Je suis peu être petite pour vous, mais moi, je ne trouves pas du tous ! Même si j'avoue que je suis un peu petite que les autres, ce n'est pas gênant. Mes pattes sont juste agiles alaises. Mon corps est plutôt gracieux, et ma queue n'est pas tout a fais "grosse", elle est plus mince. Mes griffes sont à 0,2 centimètres que a la normal.




Histoire

<< Mon Histoire ? Non mais pour qui te prend tu ? Ma foi, je veux bien te la raconter, mais pas plus de moi ! >>

Je n'étais qu'une petite Puma, à l'époque. J'ai été, sois disant capturée par des Humains, des Scientifiques, apparament. Ces "Humains", ont voulus faire des expérience sur quelque chose d'inoffencif de ce qui leur passe sous la main, dans la Savane. Mais comme par hasard, c'étais moi. Bref, ils en ont voulus a faire des expérience, même peut être dangereux, ils s'en moquaient. Même pas une petite caresse sur mon pelage pour me réconforter. Mais pourtant quand ils préparaient une des ses piqures avec du liquides dedans, je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai été endormie avant. Puis après je ne m'en souviens plus très bien, mais une fois réveiller, j'ai été dans les bras d'un humain travaillant au Zoo. << Super, je vais être encore mal traitée ! >> Mais pas vraiment. Même si j'ai été dans une cage et pourtant bien nourris, je ne en leur veux pas, car ils m'ont bien aidé. Le lendemain de ma vie, j'ai vu qu'un journal était par terre, alors j'ai voulus y lire, mais je n'arrive pas. Puis j'ai vite compris que ses Scientifiques ont étés arrêter par la police. Après que j'ai eu 4 ans, ils m'ont rêlacher, même si j'avoue , sa laisse perplexe qu'il me sorte de là. J'ai due donc trouver mon chemin. Ce qui n'a pas été facile. Car je ne m'en souviens plu d'ou j'ai été. Mais finalement, avec un peu d'aide et de souvenir, j'ai réussie a mis retrouver, et c'est là que j'ai découvert que j'étais la seule Puma qui est en ses lieux pour l'instant.

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth

La grosse méchante.

Kenneth


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠    ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:25

Bienvenue sur le forum!
J'aime bien la fiche, c'est intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess

Bridgess


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠    ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:27

Ah Merci Jeffree ! xB
Je suis contente de te revoir c:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part ~

♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠    ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:39

Welcome ~ Tout est bon je valide et je te met ta couleur, va vite te recenser ^^
Méliangeounette ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeespoir.forumsgratuits.net/
Bridgess

Bridgess


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠    ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:59

Moonette !? 8DDD
Omagad, je suis contente de te revoir, toi aussi ! 8DDD
J'ai hâte de RP What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part ~

♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠    ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:09

Viiii c'est moi :DDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeespoir.forumsgratuits.net/
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠    ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:37

Bienvenue Bridgess ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savanah

Savanah


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠    ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess

Bridgess


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠    ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:46

Merci vous deux :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠    ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠    ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:26

Bienvenue ! Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠    ♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ • ~ B.R.I.D.G.E.S.S ~ • ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Autour du jeu :: Nouveaux animaux :: Présentations des Pumas-
Sauter vers: