Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Butterfly

Butterfly


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part ~

2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^° Empty
MessageSujet: 2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^°   2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^° Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:47


Hellow =3
Alors voilà, je vous préviens de 3 absences x.x

- La première, on est pas encore sûr d'où on va et quand on part, mais ce sera surement Mardi ou mercredi, je pars avec mes parents, et ont va normalement aller dans un pays près de la plage où il fait très très chaud, parce que dans ma famille on adore ça xD Par contre je sais pas quand est-ce que je reviendrais x: Mais je partirais durant à peu près une semaine je pense x)

- Ensuite je pars en Colo' en Crète, ça va être de tout ! Sur cette petite île où il fait chaud, j'vais faire des rando' à vélo, de la planche à voile, j'vais me baigner, faire des marches, etc... Sport intensif en plein soleil xD Mais j'aime ça *^* Je partirais le Lundi 22 Juillet et je reviendrais une semaine plus tard, Lundi 29 Juillet ^^

- Ensuite je repars en colo' xD Cette fois pour trois-semaines, colo' où y'a plusieurs options, donc y'en a pour tous les goûts, soit équitation, bivouac, karting, et plein d'autres trucs ! Moi j'ai choisis Équitation bien sûr x) Celle là j'y vais chaque année elle est trop bien *^* Je pars en Andorre, à Andorre la Vieille [xDD]. Je pars le 2 août et je reviens le 22 août ! x) Equitation intensive ! :3 Troop bien ** Et entre temps y'a une randonnée d'équitation dans la montagne *_* Et on dort là bas à côté des chevaux :3

Donc voilà, mes vacances ne seront pas de tout repos :xPour les premières vacances avec mes parents, je sais pas si y'aura internet ^^' Mais pour la colo' c'est sûr qu'il n'y aura pas, et je pense qu'en colo' je vais plus m'éclater donc j'aurais pas le temps de passer sur l'ordi x: Voilà ! Je préviens à l'avance au cas ou x)
Bizouuuuus ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeespoir.forumsgratuits.net/
Savanah

Savanah


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^° Empty
MessageSujet: Re: 2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^°   2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^° Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:54

Amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^° Empty
MessageSujet: Re: 2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^°   2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^° Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:33

Woah, ça c'est génial comme vacances ! Very Happy Amuses-toi et profite bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^° Empty
MessageSujet: Re: 2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^°   2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^° Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:36

Bonnes vacances ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^° Empty
MessageSujet: Re: 2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^°   2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Colonies + Sous les tropiques avec mon papa & ma maman °^°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte avec moi ! 8D
» Qui veut un RP avec une lionne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Pour commencer :: Vos absences-
Sauter vers: