Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal de Savanah

Aller en bas 
AuteurMessage
Savanah

Savanah


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Journal de Savanah Empty
MessageSujet: Journal de Savanah   Journal de Savanah Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:34

Savanah

Salut !
Moi c'est Savanah, mais vous pouvez m'appeler Saah.

J'ai 3 ans et je suis la protectrice du clan des Tigres.

Voici mon Histoire :
(Chaque paragraphe correspond a une étape de la vie de Savanah)

Je vis depuis ma naissance dans le clan des Tigre. J'ai toujours porté à ma troupe une très grande importance. Pour moi sa sécurité et sa prospérité sont mes priorités. J'occupe actuellement le poste de protectrice et j'aimerai par dessus tout fonder une famille.

Dernièrement la famine s'est abattue sur nos terres, nous devons réagir et vite si nous ne voulons pas la mort s'abatte sur les membres les plus faibles de notre famille. Cependant pour résoudre le problème j'ai bien peur qu'il nous faille nous rendre sur les terres de nos ennemis. Cela ne présage rien de bon ...


Avatar
Famille
JAMALA - Mère de Savanah - Solitaire (Disponible en Près Créés)

Jamala une tigresse solitaire de 6 ans. Il y a quelques années, elle s'est éprise d'un jeune chasseur nommé Liam. De leur union naquit deux jeunes tigres : Ryu (♂) et Savanah (♀). Peu après la naissance, Jamala abandonna sa famille pour retrouver sa vie de solitaire. Elle n'est jusqu'à présent jamais revenue sur les terres du clan des tigres.
LIAM - Père de Savanah - Décédé, ancien chasseur

Il y a quelques années, Liam s'est épris d'une jeune solitaire nommée Jamala. De leur union naquit deux jeunes tigres : Ryu (♂) et Savanah (♀). Peu après la naissance, Jamala abandonna sa famille pour retrouver sa vie de solitaire et laissa à Liam le soin d'élever leur enfants. Ce dernier en eut le coeur brisé et mourru quelques année plus tard des suite d'une blessure de chasse.
RYU - Frère jumeau de Savanah - Solitaire (Disponible en Près Créés)

Ryu a toujours montré une grande affection envers sa sœur Savanah. Après la mort de leur père, le jeune tigre a débuté une formation de guerrier. Peu après avoir atteint l'âge adulte, celui-ci a décidé de suivre son propre chemin et de devenir solitaire.


Avatar
Connaissances
AMY - ♀ - Meneuse du clan des Tigres

En cours
DWAYNE - ♂ - Meneur du clan des Tigres

En cours
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Savanah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savanah - Loyauté et Honneur
» Savanah - Tigresse Protectrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Autour du jeu :: Le journal-
Sauter vers: