Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous me faîtes peur grand lion noir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Vous me faîtes peur grand lion noir ... Empty
MessageSujet: Vous me faîtes peur grand lion noir ...   Vous me faîtes peur grand lion noir ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:19

HRP:

Il faisait froid. Cachée dans un fossé j’attendais que le vent se calme avant de continuer mon chemin. Recroquevillée sur moi-même, j’étais cachée tout au fond du fossé. Mon corps tremblait, et je pensais être seule. Je le pensais, oui, car finalement, je sentais vite que quelqu’un approchait. Je levai soudain la tête pour vis ce qu’il y avait à l’extérieur et vis un grand lion noir, immense. Je me cachais alors. Mon cœur battait à cinq mille kilomètre à l’heure, J’avais peur. J’avais peur, oui, de lui Il était très imposant, j’avais peur qu’il  me fasse du mal. Pourtant je suis une lionne téméraire, mais là, j’avais peur de lui. Je faisais la gamine, j’étais cachée dans un coin, mais il allait bientôt me repérer à mon odeur. Soudain je me levai et me dirigeais doucement derrière un rocher, mais je marchais dans une flaque sans m’en rendre compte, et là, je faisais du bruit. Je m’arrêtais net, avalais ma salive avant de le regarder. J’avais peur, je ne savais même pas s’il me regardait. Pourvu qu’il ne m’ait pas vue, ça oui je l’espérais fortement. Je m’attendais au pire, je ne savais pas du tout ce qu’il voulait faire. Enfin, me faire. Je ne savais même pas si il m’avait vu ou pas. Je ne pensais pas, alors continuais mon chemin pour arriver derrière le rocher. Si cela se trouve il était gentil, mais je préférais prendre des précautions. L’on ne sait jamais à qui nous avons à faire en face de soi. Et c’est donc bien pour cela que je pris de grandes précautions. Je me cachais derrière le rocher et attendis en ayant toujours très peur de lui. Je le surveillais, je ne savais pas ce qu’il allait faire de moi. Ce qui me faisais peur chez lui, c’était sa grandeur, sa musculature imposante qui me faisait rougir, mais aussi sa couleur. Je l’espionnais et attendis derrière mon rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Vous me faîtes peur grand lion noir ... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faîtes peur grand lion noir ...   Vous me faîtes peur grand lion noir ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:19


Shadow & Nymeria.

Vous me faîtes peur grand lion noir ... Tumblr_mnej7ad0TV1qbudbro1_500


Poum.Poum. Mes pattes s'écrasent sur le sol au rythme de mes pas lourds. Mes muscles roulent sous ma fourrure noire charbon. Ma crinière vole selon la vitesse de mes déplacements. Mon regard bleu fixe l'horizon sans but. Je marche. C'tout. Que faire d'autre, dans ce monde ? A part faire des gosses, manger et dormir qu'est-ce qu'on peut foutre de nos journées ? Hein ? Bah rien. Pour moi, on peut rien faire. Le seul truc qui m'intéresse le plus c'est de faire mal moralement aux autres larves qui me servent de congénère et de violer ces stupides lionnes. Qu'elles sont bêtes...Il leur suffit d'un beau lion super galant et le tour est joué. Qu'est-ce que j'en ai à faire, qu'elles se retrouvent avec des lionceaux sur les pattes après ? C'est leur problème, pas le mien. Elles n'ont qu'à se méfier des séducteurs, hé hé...M'enfin bref. Je m'arrête. Mon regard glacial et dur balaie le paysage, je hume le vent. Une odeur...Une lionne. Ah ah, ma future proie. Mon futur joujou, mon futur bout de viande. Ca, ça sent bon. Très bon, même. Je sourit, crocs dévoilés, pupilles dilatées. Des frissons me parcourent déjà le corps. Je suis l'odeur à la trace, qui me mène vers un fossé, puis vers un rocher. Je la voit...arf. Elle se cache. Elle aurait peur de moi ? Ca, c'est encore mieux. Faut la jouer fine dans ces cas-là, pour les mettre en confiance avant de les démonter. Je m'approche comme si de rien n'était, prenant mon plus bel air, une démarche gracieuse. Rien que ça, dès le début, ça les fait craquer. D'une voix rauque et douce, je dit calmement...

« Dis-donc ma jolie, pourquoi te caches-tu ? »

[justify]Puis je reste là, à attendre sa réaction face à mon visage. Que vas-t'elle faire ? Bah. De toute manière, même si elle réagit négativement à mon égard, je la violerais quand même. Ce sera juste un peu plus douloureux...Ah ah ah.



Dernière édition par Grimm le Mer 3 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Vous me faîtes peur grand lion noir ... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faîtes peur grand lion noir ...   Vous me faîtes peur grand lion noir ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:35

Je suffoquais, j’allais mourir. Il me faisait peur, oui vraiment ! Ce grand lion musclé tout noir, l’air mystérieux … Brrr … Cela me fait froid dans le dos. Normalement lui qui doit en faire tomber des lionnes, je ne doute pas une seconde que ce mâle noir soit en couple ! Je restais derrière mon rocher, la brise du vent caressait mon pelage, mais moi j’avais peur. On aurait cru une vraie gamine. Soudain j’entendais bien qu’il marchait, ou qu’il courait je ne savais pas très bien, mais ce que je savais surtout, surtout je savais que j’étais faîte, qu’il allait repérer mon odeur, me trouver. Je restais plantée là comme une abruti et soudain, plus rien. Je n’entendais plus ces lourdes pattes taper le sol, et je savais qu’il était proche. Je regardais à ma gauche, rien. A ma droite, pareil, et soudain je regardais droit devant moi, et là, le grand lion noir apparut. Il me regardait droit dans les yeux, j’avais peur. Je savais qu’il se passait quelque chose ou du moins, qu’il allait faire quelque chose. Je redoutais cela, jusqu’à ce qu’il me dise.

« Dis-donc ma jolie, pourquoi te caches-tu ? »

Ouf, il n’allait pas me faire de mal. Je soufflais un bon coup. J’avais tellement peur qu’il me frappe ou qu’il me fasse du mal ! Je soufflais un bon coup, j’étais détendue. Je le regardais droit dans les yeux l’air de dire « tu m’as fais peur ! » Comme si je le connaissais. Mais hélas ce n’était pas le cas, et c’est pour cela que je me demandais alors pourquoi me tutoyait-il et pourquoi il m’appelait « ma jolie » Je trouvais cela assez bizarre, étrange. J’hochais la tête et répondis soudainement.

-« J’ai eu peur, je pensais que tu allais me sauter à la gorge ! Quel est ton nom grand lion noir ? Tu es grand et très musclé, tu m’as tellement fais peur ! »


Et c’est alors que je me permis de le tutoyer, j’attendais qu’il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Vous me faîtes peur grand lion noir ... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faîtes peur grand lion noir ...   Vous me faîtes peur grand lion noir ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:49


Shadow & Nymeria.

Vous me faîtes peur grand lion noir ... Tumblr_mnej7ad0TV1qbudbro1_500


Hum...C'est bien ce que je pensais. Je l'impressionne, à cette lionne. Tant mieux. Je me lèche les babines. Ca sera du gâteau. Elle m'a l'air...si...stupide. Rien qu'en voyant son air surpris et effrayé, on sait tout d'elle. Elle a peur sans me connaître. Peuh. S'pèce de trouillarde. Ce qui est bien, c'est qu'elle aura peur lorsque je la violerais. Ca sera marrant, j'en suis persuadé. Elle sera peut-être paniquée, mais moi ah ah, j'en profiterais au maximum ! Renforçant mon allure de séducteur, je met à lui tourner autour, tel un vautour autour d'une carcasse. Je frôle parfois ses flancs en laissant glisser ma queue contre elle, effleurant son cou avec ma crinière, touchant sa croupe avec la mienne. Mon regard se fait le plus doux possible, ma voix la plus sucrée. Je lui susure à l'oreille en passant à côté d'elle...

« Je suis celui qui vas te faire rêver...Je me nomme Shadow. Et toi, quel est ton nom, beauté ? »

Elle m'a l'air bien, cette lionne. Fine, belle, gracieuse. Son physique me plaît beaucoup. Elle me semble si bête, mais elle semble si pure...Elle ne semble jamais avoir eu de lionceaux. Je pourrais lui en offrir avec joie, hu hu.

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Vous me faîtes peur grand lion noir ... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faîtes peur grand lion noir ...   Vous me faîtes peur grand lion noir ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:01

J’étais intriguée par ce lion. Que me voulait-il ? Je le voyais tourner autour de moi, il me frôlait avec sa queue, sa crinière, et soudain il vint me susurre à l’oreille quelques mots disant qu’il va me faire rêver, puis il me demandait mon nom après m’avoir donné le sien. Il se nomme Shadow, j’adore déjà son nom. Je suis si stupide ! Et s’il me voulait du mal ? Mais non voyons. Il était si tendre, si câlin, mais moi qui suis si naïve je ne savais pas ce qu’il me préparait. Je m’allongeai alors devant lui et lui souriait lorsqu’il m’appela « beauté » Moi ? Beauté ? C’est un grand flatteur ! Je rougissais alors, lui montrant que toutes ces attentions me plaisaient. Je lui dis gentiment mon nom, en hochant la tête je lui souriais pour ce qu’il m’avait dit de si gentil. Je me laissais faire, j’aimais bien quand il me forolait avec sa queue, ça faisait des guilis, Hihi.

-« Je me nomme Nymeria, tu as un si beau nom ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Vous me faîtes peur grand lion noir ... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faîtes peur grand lion noir ...   Vous me faîtes peur grand lion noir ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:11


Shadow & Nymeria.

Vous me faîtes peur grand lion noir ... Tumblr_mnej7ad0TV1qbudbro1_500


Nymeria. Ainsi elle s'appelle Nymeria. Cette dernière rougis quand elle m'entendit l'appeler beauté. Moi ? Un flatteur ? C'est vrai. Des fois c'est sincère, mais c'est rare. M'enfin...sur elle, je dois avouer que c'est vrai. Ce n'est pas moi qui la fait rêver, là, c'est elle qui me fait rêver. Avec des courbes si belles, si fines, si...hum. Bref. Je suis déjà tout tremblant. Je suis pressé de passer à l'acte, quoi. M'enfin, j'suis un mâle après tout...On tiens jamais en place, nous, les gars, arh, arh ! Elle me dit que j'ai un beau nom. Je la remercie d'un hochement de tête. Faut continuer à jouer le jeu, hein. Hum...Peut-être que c'est le moment de le faire. Elle semble plus détendue, plus calme, et elle semble également apprécier mes fines caresses. Toujours aussi charmant, je tourne plusieurs fois autour d'elle, avant de lui passer un coup de langue vite fait derrière l'oreille. Ca va la surprendre, ça. Puis je me met devant elle, plantant mon regard dans le sien.

« Dis...J'aimerais essayer un truc avec toi. Tes courbes me font de l'effet. »

N'attendant même pas sa réponse, je recule vers son dos, puis vers sa croupe. Je pose une patte dessus. Le regard pervers et brillant, je lui lance un "Je peux ?" avant de m'avancer un peu plus vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Vous me faîtes peur grand lion noir ... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faîtes peur grand lion noir ...   Vous me faîtes peur grand lion noir ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:58

Je souriais, j’hochais la tête, on dirait une vraie gamine devant un ballon en éléphant rose. Je regardais ce beau mâle, oui j’avoue je le trouve très beau même. Je le regardais droit dans les yeux et là, c’était le coup de foudre direct. J’étais amoureuse. Amoureuse ? Amoureuse ?! Qu’est ce que c’est donc que cette histoire … Je le regardais, enfin plutôt je le contemplais. Moi qui était la princesse dans son donjon et lui le chevalier sur son brave destrier qui vient me sauver … Enfin bref, arrêtons de fantasmer. Je continuais de le contempler. Plus je le regardais, plus je le trouvais beau, donc plus je l’aimais. Je commençais vraiment à tomber sous son charme. Soudain il me dit ceci.

« Dis...J'aimerais essayer un truc avec toi. Tes courbes me font de l'effet. »

Je restais folle devant lui, et oui, folle. Je commençais à vraiment l’aimer lui. Mais je tombais sous le charme, par ses muscles et sa capacité, je ne le connaissais pas encore. Je ne dis rien, je restais figée devant lui comme un garçon devant le marchand de glace. J’étais folle de lui, si je pouvais dire ça comme ça. Je restais là, le contemplant et amusée de ce qu’il fait en me flattant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Grimm
Reine des Cookies
Reine des Cookies
Grimm


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Vous me faîtes peur grand lion noir ... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faîtes peur grand lion noir ...   Vous me faîtes peur grand lion noir ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:46


Shadow & Nymeria.

Vous me faîtes peur grand lion noir ... Tumblr_mnej7ad0TV1qbudbro1_500


Hé hé...Parfait. Véritablement parfait. Elle ne se rends compte de rien. Elle possède un très grand charme qui pourrait en faire tomber plus d'un, mais sa bêtise la perdra un jour...Mais pour le moment, elle se donnait à moi. Elle me donnait son corps ancestral, aux courbes si bien dessinées. On me donnait un corps de rêve. Gratos, en plus ! Roh là là, j'suis au paradis des lions là. Bon...bah à partir de maintenant, c'était mon jouet. Mon bout de viande, sur lequel je pouvais assouvir mes envies. Arf arf...Sans montrer mon impatience, sans me précipiter, je m'approche, je me colle à elle.

Attention : Cette partie pourrait choquer de jeunes membres, je la met en spoiler pour éviter des problèmes. Vous serez prévenus ! x) PS :

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me faîtes peur grand lion noir ... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faîtes peur grand lion noir ...   Vous me faîtes peur grand lion noir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me faîtes peur grand lion noir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azarn , le lion noir .
» Grand changement
» Apy " Je vous detestes tous..."
» Quand les tambours s' arreteront de battre vous n'entenderez plus jamais parler de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Les clans et leurs territoires :: Le clan des Pumas :: Le rocher brun-
Sauter vers: