Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Servons-nous chez les autres, pour une fois ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Servons-nous chez les autres, pour une fois ... Empty
MessageSujet: Servons-nous chez les autres, pour une fois ...   Servons-nous chez les autres, pour une fois ... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:34

Affamé, oui nous l’étions tous. La troupe n’avait plus rien a mangé depuis déjà quelques jours, Amy et moi, nous ne tolérions pas du tout cela. Le fait de perdre certains membres du clan serait anormal, dégoutant. Je culpabiliserais pour ça, je ne tolérerais pas cela et Amy non plus. Je réunissais aujourd’hui tout le clan, organiser une mission. Je prendrais Grimm, un traqueur que je connais qui traque déjà très bien depuis la dernière fois que je l’ai rencontré. Je prendrais autant de Tigres de notre clan que possible, il nous faut le plus de ressources possible. Je ne sais pas si Amy participera, mais moi si. Je sais traquer le gibier, alors pourquoi m’en priver ? Surtout que je peux pas mal aider. Il fallait réagir, faire quelque chose. Les terres des Léopards sont riches en gibier, ramener le clan là-bas pour la traque serait une très bonne idée, surtout que les Léopards ne savent pas gérer un clan. Mwahaha. Oups, pardon. Héhé ! C’est que j’ai déjà vu agir un léopard et soit il n’est pas bien éduqué à la traque ou alors soit le meneur ou la meneuse l’a mal guidée ! Je voyais les membres du clan arriver petit à petit, mais je préférais attendre que tout le monde soit là avant d’annoncer de discours. Le vent n’était pas présent, mais de fines gouttelettes commençaient à tomber du ciel, ou plutôt de ces gros nuages gris qui enlaçaient le ciel, et qui cachait le Dieu Soleil. Je m’avançais devant la butte sacrée et m’installait dessus. J’attendais aussi qu’Amy arrive s’installer à mes cotés pour commencer. Pendant ce temps les tigres arrivaient un à un, je ne faisais que de m’impatienter pour leur dire les nouvelles, car j’ai faim moi ! Et tout le monde c’est comme ça, c’est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Amy

Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? C'est ballo car je te trouve pas non plus :/

Servons-nous chez les autres, pour une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Servons-nous chez les autres, pour une fois ...   Servons-nous chez les autres, pour une fois ... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:46

Cela avait commencé depuis quelques jours.Nous étions en manque.Une famine diriez-vous ? Surement.Nous avions tous faim.TOUS.Aucun n'est épargné par cette famine...Dwayne et moi avions fait le choix d'aller chasser chez les Léopards. Dwayne m'avait dit,qu'il n'était pas très doués pour la chasse,et leur Terres regorgeait de bétails.Rien que d'y penser je m'en pour-lécher les babines.

Quand je me réveillais Dwayne n'était déjà plus là.Alors je ne pris même pas le temps de me faire même une toilette rapide.Mais à vue d'oeil,tout le monde y aller doucement. Je me calmais tout de même.Mais repris rapidement mon angoisse,et prit un chemin,pour que personne ne me voit,ou se dépêche de me rattraper.

Je venais d'arriver et j'allais en effet être de la partie moi aussi.Je saluais Dwayne,et lui souris.Je me mise à ses côtés,sans pour autant le coller.Je venais de me rappeler que mon pelage était ébouriffé.Je fis une toilette bien soignée,et quand les premiers Tigres arrivèrent je m'hâta de m'arrêter.

J'attendais maintenant moi aussi,que tout le monde soit là.Je pense que Dwayne allait prendre la parole,alors je ne fis rien.Je savais que si ce n'était pas lui,c'était lui qui allait se reprendre et le faire.Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Savanah

Savanah


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Servons-nous chez les autres, pour une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Servons-nous chez les autres, pour une fois ...   Servons-nous chez les autres, pour une fois ... Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:59

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Savanah ouvrit les yeux. Après un bâillement silencieux, la tigresse au pelage fauve étira ses longues pattes devant elle, puis s'extirpa doucement de son abri. La petite tanière où elle avait passé la nuit était tapissée de feuilles mortes et d’humus que la jeune femelle avait amassé au cours des dernières semaines. Savanah s'ébroua afin de faire tomber les petites brindilles qui s'étaient accrochées à son pelage durant son sommeil et huma l'air frais du matin.

Ce jour là, le ciel était sombre et nuageux mais aucune brise de vent ne parcourait les territoires du clan. Savanah plaqua ses oreilles contre le haut de son crâne, l’atmosphère électrique laissait présager qu’un orage allait bientôt éclater.

Savanah se mit en marche. Aujourd'hui était un jour important, Dwayne et Amy, les meneurs de leur troupe, avaient convoqué le clan au complet. Une annonce importante allait être faite mais laquelle ? Cela n'était pas bien difficile à deviner. Leur famille connaissait des temps bien difficiles. Depuis plusieurs semaines la nourriture s'était faite de plus en plus rare jusqu'à finalement devenir inexistante. Les réserves de gibiers étaient quasiment vides à l'heure qu'il était et la famine qui sévissait allait bientôt faire ses premières victimes si le clan ne réagissait pas bientôt. Les petits, les mères portantes ou encore les anciens seraient les premiers touchés même si bon nombre d'adultes se privaient déjà pour leur donner leur part. Cette situation ne pouvait pas durer.

La jeune tigresse arriva rapidement au point de rendez-vous. Les deux meneurs étaient déjà présents. Dwayne et Amy étaient assis l'un à coté de l'autre, silencieux. Tous deux avaient une mine inquiète, mais celle de Savanah ne devait guère être plus engageante. La protectrice salua les deux félins d'un signe grand de tête respectueux et alla s'asseoir à deux pas derrière eux face à l'assemblée. Entant que protectrice, elle devrait montrer au reste de la troupe qu'elle prenait son rôle très au sérieux et surtout qu'elle ne se trouvait jamais bien loin des leur chefs. Ainsi quiconque avec la prétention de s'en prendre aux meneurs avait parfaitement conscience qu'il devrait en découdre avec elle avant d’espérer s'approcher de Amy ou Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Servons-nous chez les autres, pour une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Servons-nous chez les autres, pour une fois ...   Servons-nous chez les autres, pour une fois ... Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:28

Tandis que notre clan est en manque de nourriture, Amy et moi ne pouvions pas rester les pattes croisées à ne rien faire. Hélas, le gibier est allée sur les autres territoires. Plus précisément celui des Panthères. Et comme j'ai été le premier au courant, je l'ai alors annoncé à Amy. Et c'est alors que nous avions décidé d'organiser une traque. Je la mènerais, aux cotés de ma compagne, Amy. Nous irons chasser chez les Panthères, et nous rassembleront le plus de Tigres possibles. Les petits aussi, pourront aider à attraper de petites proies, ou du moins ils essayeront. Je m'étais tranquillement installé sur le rocher royal, attendant mes sujets. Quelques courtes minutes plus tard, Grimm, Amy et Savanah firent leur entrée et s'assirent autour du rocher. C'est alors que, je décida de prendre la parole. Mais avant, je me leva et m'approcha du bord du rocher royal pour mieux voir mes Tigres, mes sujets, mes traqueurs. Je les regardai fièrement et annonce alors.

- " Bonjour, chers tigres et tigresses. Aujourd'hui je viens réunir la troupe pour, organiser une traque. Comme vous l'avez remarqué, certains Tigres périssent par manque de nourriture. Le gibier se fait rare, et nous ne pouvons pas continuer ainsi. Nous irons demain matin, à l'aube, chez les Panthères. Je mènerais la traque, aux cotés d'Amy et s'il le faut, nous combattront les ennemis. Etes-vous d'accord ? Quand dîtes-vous ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Servons-nous chez les autres, pour une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Servons-nous chez les autres, pour une fois ...   Servons-nous chez les autres, pour une fois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servons-nous chez les autres, pour une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirvana × Le Désir est plus fort que tout, Et l'Envie n'est autre qu'un sentiment parmi tant d'autres
» Votez pour TWW !!
» Un prof' pour Naïla?
» Inscriptions pour les cours OUVERT
» Inscription pour prendre des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Les clans et leurs territoires :: Le clan des Tigres :: La bute sacrée-
Sauter vers: