Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un prof' pour Naïla?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïla

Naïla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23

Un prof' pour Naïla? Empty
MessageSujet: Un prof' pour Naïla?   Un prof' pour Naïla? Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:11

Bonsoir!

J'aimerais m'améliorer au niveau de mes RP's, et pour ça je cherche un "professeur", quelqu'un pouvant/voulant bien m'aider à progresser Smile

Si je dois fournir quelques points que je voudrais aborder:

-les descriptions
-les dialogues
-le vocabulaire
-la qualité de mes RP's
-la quantité de mes RP's
-etc...
Bref' pas mal de choses, en gros tous les points où je pourrais m'améliorer x) Niveau disponibilité, surtout les vacances scolaires, les Week-end et les vendredi soirs. Mais je suis quand disponible la semaine.
Je peux si besoin fournir un texte de ma création pour vous donner un exemple de mon niveau.

Merci d'avance :]
Naïla.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

Un prof' pour Naïla? Empty
MessageSujet: Re: Un prof' pour Naïla?   Un prof' pour Naïla? Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:31

Bonjour Smile

Bon, n'étant pas parfaite moi-même je peux me proposer pour t'aider, mais si quelqu'un de plus friand se propose, je laisserai ma place :3 Je peux essayer de t'apprendre certaines bases, si tu es d'accord. Tout d'abord je te montre un exemple de RP que j'ai fait, et tu me montreras un des tien. Par la suite nous pourrons voir ensemble ce qu'il en advient Wink

ICI (bien évidement je suis Little Swan avec l'avatar de poney x3)

Tu peux très bien refuser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23

Un prof' pour Naïla? Empty
MessageSujet: Re: Un prof' pour Naïla?   Un prof' pour Naïla? Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:47

Bonjoour :3

Merci de t'être proposée. Et bien entendue je suis d'accord pour faire les bases ;3.

Tu écris très bien! J'adore la réponse que tu as faite à ce RP'.

Bon à mon tour=>
♫ICI♫
Je suis Alou.

[Je ne sais pas si tu peux voir le RP'. Si non je te tous mettrais les textes en spoiler ici Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Nirith
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
)•· Z­e Zõubinõurse õrange ·•(
Nirith


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bonbonland ^^

Un prof' pour Naïla? Empty
MessageSujet: Re: Un prof' pour Naïla?   Un prof' pour Naïla? Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:59

Merci beaucoup :3

Tes RP's ne sont pas mauvais, peut-être manque-t-il un peu de détails et certaines fautes se promènent ^^

Si je peux te donner un conseil : quand tu écris tu dois t'élargir sur plusieurs sujets qui rebondissent entre eux en quelques sorte, qui te feront parvenir à une idée. Par exemple : quelque chose, une situation, un paysage te rappelle quelque chose et tu peux élargir ton RP dessus ^^  (ou que tu as déjà vu dans un autre RP ou alors, un épisode de ton histoire)

Tu peux aussi repenser à un ami/une amie ou alors celui ou celle que tu aimes ou bien encore la famille :3 il y a pleins de possibilité, il suffit de les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof' pour Naïla? Empty
MessageSujet: Re: Un prof' pour Naïla?   Un prof' pour Naïla? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof' pour Naïla?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Naïla
» Naïla, La Vie est un cruel dilemme...
» Votez pour TWW !!
» Inscriptions pour les cours OUVERT
» Inscription pour prendre des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: En dehors du jeu :: L'apprentissage-
Sauter vers: