Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un félin du continent Africain et survis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nuit argentée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah

Savanah


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Une nuit argentée [Libre] Empty
MessageSujet: Une nuit argentée [Libre]   Une nuit argentée [Libre] Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:43

La grande plaine étaient calme et presque silencieuse à cette heure de la soirée. Seul le murmure des hautes herbes et des fleurs se frottant les unes contres les autres rompaient la sérénité de ces lieux. Une ombre furtive rodait à la lisière des fourrés. A couver parmi les dernier arbres qui formaient la frontière entre la plaine et la jungle, une jeune tigresse au pelage fauve observait avec attention les alentours.

La plaine aux gnous, se disait elle. Mais où étaient ces charmantes bêtes à cornes ? La famine perdurait sur les terres des tigres et pour le moment, la gibier était toujours introuvable. La tigresse dénommée Savanah s'assit face à l’immense étendue d'herbe. Même dans la peine ombre et dépourvue de ses habitants, cette plaine était magnifique. La lune qui venait à peine de se lever nappait la végétation d'un halo de lumière argenté. Le vent quand à lui faisait onduler l'herbe paisiblement au gré de ses envies et transportait jusqu'aux narines du félin le parfum exquis des nuits d'été.

Savanah sourit et après avoir jeté un dernier coup d’œil à la plaine pour s'assurer qu'elle ne courait aucun danger, elle s’avança au delà des arbres. L'herbe haute lui chatouillait les flancs et le dessous de ses pattes au fur et a mesure qu'elle s’avançait. De ça et la, Savanah entendait quelques rongeurs prendre la fuite à son approche. Au loin, le premier ululement de hiboux la fit sursauter. Elle n'était donc pas aussi seule qu'elle l'avait cru au premier abord. Après quelques minutes de marche vers le centre de la plaine, Savanah découvrir une plateforme rocheuse, dépassant d'un petit mètre les plus hautes herbes. D'un bon léger et agile, la tigresse se hissa au sommet du rocher pour contempla la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Fondatrice



Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la savane ^o^

Une nuit argentée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit argentée [Libre]   Une nuit argentée [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:35

Gia, c'est moi. Guéparde solitaire, sous les ordres d'Amayas je vagabondait chez les Tigres. Oui, chez les Tigres. Je ne les aime pas mais je n'avais pas d'autre choix. Pourquoi ? Tout simplement car chez moi il fait beaucoup trop sec. Je cherchais un peu d'humidité, juste un petit peu. Je suis tellement énervante car je suis beaucoup trop miss diva sur son sofa ! Je suis très exigeante je vais vous l'avouez. Mais songez que l'eau est important quand même. Dans la peau d'un guépard nous pouvons nous déplacer n'importe où, où bon nous semble. Maintenant arrivée à la prairie aux gnous, je me sentais déjà beaucoup mieux. J'avais courus jusqu'ici et j'étais à présent épuisée. Mon cœur battait à tout rompre, vraiment épuisée que j'étais.

Je marchais vers la brousse. Les gnous n'abondaient pas tellement car, en ce moment j'ai appris que la troupe des Tigres était en manque de gibier. Je ne sais pas comment vont-ils faire pour survivre, les pauvres... Amayas me disais que ce n'était pas notre problème à nous, les guépards. Mais je les plains, moi au moins je réussie à me mettre à la place des autres. Je lançais un bref soupire avant de baisser la tête. Soudain, un bruit m'interloqua. Je releva soudainement la tête et aperçus une tigresse énorme par rapport à ma taille. J'étais effrayée. Qu'elle ne me fasse aucun mal, par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewildworld.forumactif.org
 
Une nuit argentée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop being such a pussy. ≠ LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Les clans et leurs territoires :: Le clan des Tigres :: La prairie aux gnous-
Sauter vers: